Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Venez étudier la magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La classe de défance contre les forces du mal

Aller en bas 
+3
Nathan
Isadora
Maximilien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariella

Mariella


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:50

Mari lanca sans arret des sort au lutin qui les évitait, mais au moin, a chaque fois un mirroir se brisait et sa devenait moin étourdissant, et elle manqua parfois toucher les autre élève. Après une dizaine de minutes, il ne restait que 3,4 mirroir sur le mur et Mariella tantait toujours de viser le lutin qui n'arreta pas de bouger en utilisant un sort différent a chaque fois. Au moin elle avait un grand répertoire de sorts de tout genre. Mais la elle en avait assé. Au fur et a mesure qu'elle manquait sont coup(surtout vers la fin) sa colère grandissait. C'est maintenant qu'elle éclata. Elle poussa un cri de rage et elle s'empara du premier banc a sa porter et le lanca sur le lutin. Raté! Elle pris un autre banc, visa encore le lutin...Encore raté, et cette fois le banc manqua frapper Nathan. Finalement, elle prit un troisième banc et assoma le lutin. Elle se dirigeat a grand pas vers lui, le prit et le lanca sur le bureau du prof.

-tenez, votre lutin! dit-elle d'une vois rageuse, lorsque la créature atterit sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

-Bien...

Dit-il en voyant le lutin, assomé sur son bureau. Il continua de noter 2 ou 3 petite chose et il fit signe à Mariella d'avancer.


- Bon alors, voici t'es notes:
Ton contrôle de la magie: 7/10
Volonté: 8.5/10
Initiative: 7.5/10
Total: 21.5/ 30
C'est bien aussi comme fiche.


Il remarqua que Nathan était arrivé dans son cours. Il soupira et une feuille de copie apparu sur le bureau de l'élève.

N'ais-e pas été assé clair au dernier cours? La ponctualité dans ma classe est des règle première. Tachez de vous en souvenir.

DIt-il en fesant signe à Alicia d'aprocher.

-Donc, mademoiselle, c'est à votre tour. Et je vous met une restriction sur vos sort. Je ne veux pas que vous fassiez apparaître un serpent comme au dernier cours.


Dit-il en réveilla magiquement le lutin. Il prit son parchemin et regarda la scène. Le lutin se releva et prit fermement sa baguette dans ses mains. il se dédouba, encore et encore jusqu'à avoir environ, une bonne centaine de double. Il commenssaire tous à courir dans tout les sens.

-Essaie de m'attraper!! Hein? Essaie !Essaie!

Criairent-ils tous en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Élève
Élève
Nikita


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:39

Nikita s'était révéiller trop tard par malchance elle avait manqué une parti du cour elle essaya donc de se faire le plus discrète possible en entrant dans la classe et alla vers un bureau libre non loin du mur
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

Lorsque Maximilien vut entrer la jeune élève de Grifondor, il lâcha un soupir. Il agitta sa baguette en direction de Nikita et une feuille de copie apparut sur son bureau. Il jetta un regard vers elle.

-Pour la milième fois, la ponctualité est l'une des règles première dans ma classe, taché de vous en souvenir.


Il se retourna ensuite vers Alicia.Il pointa la lutin.


-Alors, qu'est-ce que vous attendez? Si c'est encore trop long, je vous met un 0.


Dit-il en perdant un peu patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Élève
Élève
Nikita


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Elle hocha la tête en signe de compréention puis jeta un regard sur la feuille avant de se tourner a son tour vers Alicia en se demandant qu'est-ce qu'elle avait à faire comme tâche
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Alicia eut un rire léger.

-Voyons. Après ce que j'ai fait à votre chien... Mais qu'est-ce que je peux bien faire au lutin? Demanda t-elle en fixant son professeur. Elle baissa les yeux sur sa baguette, elle n'était pas méchante mais elle aimait bien faire peur, montrer que c'était elle qui commandait. Ses yeux faisaient peur, elle se leva puis observa le lutin. ''pas de serpents hein?'' Pensa t-elle. ''Alors autre chose peut-être...''. Elle leva sa baguette bien haut.

-Aëragor! Cria t-elle. Immédiatement, une pantère noir apparue et enchassa les lutins. Un par un, la pantère noir en griffait un par-ci, mordait l'autre par là, mais seulement les doubles, jamais le vrai, faisant sourire malicieusement Alicia qui savait très bien c'était lequel. Seulement, elle ne la faisait pas attaquer celui là, elle voulait que les autres croient qu'elle ne savait pas comment. C'était simplement pour s'amuser...


(Désolé si j'ai pas répondue vite mais j'ai pas reçue de message!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de défance contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Premier étage :: Classe de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser