Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Venez étudier la magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La classe de défance contre les forces du mal

Aller en bas 
+3
Nathan
Isadora
Maximilien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Maximilien entra dans son court et il se dirigea au bout de la classe en fesant de grande enjambé. Rendu àl'autre bout de celle-ci, il se retourna vivement orêt à doner son cours. Remarquant qu'il n'y avait personne en classe, il alla s'assoire à son bureau, préparen des parchemin de copies...
Je n'arriverai plus en retard en classe de défance contre les forces du mal désormais.

À recopier 10 fois.
Professeur Maximilien.


Il avait écrit ceci en plusieur examplaire... Quand il eut terminé, il les rangea dans un tiroire de son bureau et attendit patiament l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:57

Isadora arriva en trombe dans la classe,un peu surprise que tout
le monde sois en retard.L'élève mit ses cahier sur un bureau et reprit son
souffle.Puis,elle scruta la pièce,espérent y trouver quelq'un,ne sachant pas
que le professeur était dans son bureau.Ne voyant personne,elle appela:


-Y'a t'il quelqu'un?

Puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:07

En attendant l'apelle d'une élève, le professeur sourit. Il prit une copie dans sa main et sortit de son bureau. Il marcha vers Isadora et il lui dit où s'asseoir. Quand elle fut installé, il posa ses deux main sur le bureau de la jeune fille.

-Félicitation, vous êtes ma première élève de l'année. Seulement, je ne tolère pas qu'on arrive en retard à mes cours!

Dit-il en plassant la copie juste devant Isadora. Il se dirigea vers le fond de la classe.


-Quel est ton nom?

Demanda-t-il, prêt à l'inscrir sur son nouveau plan de classe.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Élève
Élève
Nathan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Nathan arriva en trombe dans la classe. Il acotta ses mains sur ses genoux à fin de reprendre son soufle et il se dirigea vers le bureau au côté de celui d'Isadora. Il était relativement étoné de voir peronne dans le cours. Il plaça ses affaires corectement sur son bureau et il attendit que le cours comence.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:34

-Je m'appelle Isadora Positively.
dit-elle en prennant la feuille de copier d'un air preplexe.

La Poufsouffle remarqua que Nathan,un élève de Serdaigle était
arriver lui aussi.Elle le vit s'aseoir à côter de lui et lui fit un sourir amical.
Puis elle pris sa plume et commença a recopier la phrase en envoyant
choir derrière elle une des ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

Max inscrivit le nom de la jeune femme sur son parchemin. Il releva un oeil et vit un nouvel arrivant. Il se dirigea vers lui et lui donna une réplique parfaite de la feuille qu'il avait donné à Isadora.

-Je n'acepte aucun retard dans mon cours. Et tu vas aller t'asseoire là.

Dit-il en pointant un autre bureau. Il enleva la plume d'Isadora d'entre ses doigts.


-Ne faite jamais vos c^pies dans ma classe.

Dit-il en redéposant la plume sur le bureau de l'élève. Il se dirigea vers l'avant de la classe et il reprit sa plume et son parchemin.


-Toi, là-bas, quel est ton nom?

Demanda-t-il au jeune homme.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Élève
Élève
Nathan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:49

Nathan étoufa un soupir en voyant la copie. Il prit ses affaires et il se dirigea vers le pupitre désigné par Maximilien. Quand il fut installé, le professeur lui demanda son nom.

-Je m'apelle Nathan Trembaly.

Dit-il en regardant son professeur contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

Maximilien inscrivit sur son parchemin, le nom que le jeune homme lui avait donné. Voyant que les autres élèves n'arivait pas, Max décida de comencer son cours.

-Avant de vous aprendre la matière, je tenais à vous dire que lorsque vous arrivé en retard, vous obtenez une copie. Si vous chialez ou vous ne travaillez pas, je vais vous sortir de ma classe. Je n'accepte aucun comentaire désobligeant, mal placé ou blessant. Dans mon cours, je veux que vous travaillez fort et je veux que vous réussisiez. Seulement, je ne vais pas vous tenir par la main.

Comença-t-il à expliquer.Il prit sa baguette et il comença réellement son cours.

Ici, vous êtes dans une classe de défance contre les forces du mal. Puisque le nom dit tuot, je ne vais pas vous expliquer se qui va se passer dans ma classe. Comme premier cours, j'ai décidé de vous aprendre quelque chose de relativement, facile...

Il se retourna et alla chercher quelque chose dans son bureau. Lorsqu'il revint, il tenait une pile de livre dans ses bras. Il les déposa sur chaque bureau. Un seul livre contenait environ 3000 pages. Ensuite, il fit aparaître un chien noir.


-Essayer chacun votre tour de changer ce chien au pelage noir, en chien au pelage roux.

Dit-il en pointant le chien de sa baguette. Il fit signe à Isadora de comencer.

{Puisque pour faire mes cours je ne me base pas sur les livres ni sur les films d'Harry Potter. Alors vous pouvez inventer des formules magiques à votre guise, à part si je vous en donne une en particulier.}


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:18

Isadora attendit donc que les autres élèves se pointent.Elle
mit son coude sur le bureau et fourra son visage sur son poing.Pour se distraire,elle s'occuppa a réfléchir sur son devoir de botanique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:21

Voyant qu'Isadora ne fit pas se qu'il avait dit, il alla devant le bureau de la jeune fille.

-Dois-je vous le répétez ou vous êtes apte à faire se que je vous es demander?

Demanda-t-il en s'acotant sur le bureau d'Isadora.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:28

hs-scuse moi c'est qu'on a poster en même temps Shocked

-Euh oui oui.
répondit t'elle

Isadora sorti sa baguette de sa poche et pointa droitement alors le chien noir.
Elle tenta de se rappeller la forum,qu'elle trouva après quelque secondes.


-Dermatocolor.
dit-elle d'un voix droite.

Et le pelage du chien devint d'un roux très foncé et terne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

{C'est pas grave Razz }

Max la regarda changer le chien noir en chien roux. Il fut assé surprit, mais il ne le démontra pas. Il pointa sa baguette vers le chien et il se changea instantanémet en noir. Il regarda Isadora avec un air de défi.

-Maintenant, je veux que tu le change en chien blond avec des taches mauves en forme d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:06

La Poufsouffle hocha la tête un peu hésitante.Des taches en formes
d'étoiles?!Comment elle réussirait à faire cela...Mauve en plus?Elle se le demandait...

Isadora repronomça la formule,et le chien devint blond,terne encore là,
et des petites tâche noir en forme de rond se formèrent sur la peau du
chien.

L'élève poussa un petit soupir de découragement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

Max ne fut guère surprit de voir Isadora échouer... Il pointa sa baguette vers le chien et le retransforma en noir.

-Va t'asseoir et cherche la formule magique dans ton livre. Maintenant, Nathan, ces à ton tour.

Dit-il en lui fesant signe de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:18

-Bien monsieur.
dit-elle en allant se rasseoir.

Isadora tourna les pages du livre avec fièvre.Mais le livre étant très épais
elle eu de la difficulter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com
Nathan
Élève
Élève
Nathan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Nathan se releva et se dirigea vers le chien. Les longues manches de sa robe de sorcier lui cachait les mains. Seulement le bout de sa baguette dépassait de sa mancge droit. Il leva le bras vers l'animal et il fit le même sort qu'Isadora avait fait pour changer le chien en blond.

Dermatocolor!

Après cette manoeuvre, le chien devenu d'un blond presque doré. Il regarda son professeur et attendi patiament son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:05

Max regarda Nathan faire. Lorsqu'il eut terminé, il rechangea le chien en noir.

Bien... Seulement, tu devrais attendre mon ordre avant d'attaquer. Maintenant, tu vas changer ce chien en rose avec des fleur mauves.

Ordonna-t-il en caressant le poil noir et lustré de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:30

Alicia entra dans la classe sous sa forme invisible. Elle savait qu'elle était en retard et ne voulait surtout pas qu'on la remarque. Elle alla s'asseoir au fond complètement, le plus loin de tout le monde, déposa ses livres sur le bureau, s'assit et redevint visible. Elle fit mine d'être là depuis longtemps en lisant le paragraphe de son livre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:21

Maximilien avait entendu Alicia entrer. Il s'excusa au près des élèves et il alla à son bureau. Il revint avec un autre exemplaire de copie qu'il avait donné aux autres élèves et il alla devant le bureau d'Alicia. Il déposa la feuille à l'endroit où la jeune femme lisait et il s'acota sur le bureau.

-Vous ne devez jamais arriver en retarddans ma classe.
Dit-il en se retournant et en se dirigeant vers le bout de la classe, où il avait laissé sa plume et son parchemin.

-Quel est votre nom?

Demanda-t-il pour l'écrire sur son plan de classe. Il fit signe à Nathan d'aller s'asseoir et il attendit patiament la réponce de "la femme invisible".(HJ: XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:52

Alicia avait ses long cheveux noirs placés devant sa figure. Elle regarda le professeur un long moment se disant qu'elle aurait mieu fait de ne pas venir. Ensuite, baissant les yeux sur la copie, ne se pressant pas, elle soupira.

-Alicia. Grogna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

Max releva les yeux vers la serpentar. Il écrivit le nom de la jeune fille sur son parchemin et il lui fit signe de se lever à son tour. Lorsqu'elle fut au près de lui, il regarda le chien.

-Bon, tu vas me changer ce chien aux poils noir, en chien au poil brun et au tache rose en forme de A.

Dit-il en pointant le pauvre animal, qui avait l'air en a avoir mare de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

Alicia fit une petite frimace. Décidement, ce professeur aimait le rose. Elle se concentra puis pointa sa baguette vers le chien noir.

-Kel-Kaïma coulora. Chuchota t-elle. Imédiatement, le chien se changea en brun avec des taches roses en forme de A. Puis, environs une minute plus tard, agitant à nouveau sa baguette, le chien redevint noir.

-Il est beaucoup plus beau en noir. Dit-elle, laconique.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien

Maximilien


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:36

-Je suis d'acord avec vous. Maintenant, vous allez le changer en licorne.

Dit-il en pointa l'animal de sa baguette. Il était assé impressioné que cette élève sache changer cet animal en brun tacheté rose. Il lui avait monter la difficulté terriblement en lui demandant de le changer en licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Élève
Élève
Nathan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:39

Nathan ocha de la tête après que son professeur lui avait demandé de s'asseoir. Il tourna les talons et il alla à son bureau. Il regarda les performance d'Alicia et il lâcha un petit soupir.
*J'en aurait été capable...*
Penssa-t-il en s'acotant sur son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Satut du sorcier(e)
Énergie du personnage:
La classe de défance contre les forces du mal Left_bar_bleue100/100La classe de défance contre les forces du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent en poche:

La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Alicia soupira en regardant son professeur. Elle ne voyait vraiment pas l'utilité de changer un chien en licorne car si jamais quelqu'un arrivait en disant vouloir la tuer, quel était l'utilité de savoir changer la couleur de sa peau en brun avec des taches roses en formes de A? Elle ferma les yeux en esseyant de se rappeler la formule pour changer quelque chose en licorne.

-Saesa omentien Articula t-elle. Aussitôt, le chien se changea en cheval blanc puis une corne lui poussa sur le front, devenant ainsi une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de défance contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: La classe de défance contre les forces du mal   La classe de défance contre les forces du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de défance contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Premier étage :: Classe de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser